Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Tire-moi le portrait ! | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Titre : Re : Tire-moi le portrait !
Créé : 21/10/2024 à 23:04:36 Suite à la question d'un futur participants, vous pouez prendre une personne ayant eu le grade d'Architecte mais aussi les grades de Bâtisseurs et de Décorateurs N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2024 à 00:12:30
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/10/2024 à 21:09:55 Pour une fois, j'ai choisi quelqu'un de moins "connu".
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 07/11/2024 à 08:05:35 - Modifié : 08/11/2024 à 14:29:25
Bonjour à tous ! Me voici avec les résultats de cette session dont la contrainte était de tirer le portrait d'un ancien ou d'une ancienne Architecte (était aussi compris les grades de Bâtisseur et de Décorateur). Voici sans plus attendre les résultats
La nouvelle session porteras sur les personnes ayant un jour porté le grade d'Examinateur EMEU, si vous souhaitez savoir qui à un jour porté ce grade suivez ce portoloin. Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
|
|
Créé : 17/11/2024 à 21:10:01
![]() |
|||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/11/2024 à 11:03:55
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||||
|
Créé : 28/11/2024 à 23:25:38 - Modifié : 07/12/2024 à 23:56:45
Bonjour à tous ! Me voici avec les résultats de cette session dont la contrainte était de tirer le portrait d'un ancien ou d'une ancienne Examinateur.rice EMEU. Voici sans plus attendre les résultats
2. Clairet | 10 PDM ET 3 GALLIONS
Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/11/2024 à 02:35:45
Coucou Hazel et merci pour les résultats, mais je suis à Poufsouffle et pas à Serdaigle. Merci beaucoup de rectifier cette petite erreur
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||||
|
Créé : 29/11/2024 à 07:12:09
Voilà qui est chose faites
Pardon Jemima
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/12/2024 à 00:10:05
Bonjour, bonsoir, J'arrive avec une nouvelle consigne pour ce mois-ci, vous allez devoir me faire le portrait d'une personne qui attend avec impatience le 1er Novembre pour accrocher des guirlandes de Noël partout, quelqu'un qui est très attaché à la période des fêtes de fin d'année. Vous avez jusqu'au 28 décembre 2024 (23:59 HF/17:59 HQ) pour poster vos participations, à la suite de ce message. Bon courage ![]()
|
|||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/12/2024 à 18:04:03
|
|||||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/12/2024 à 23:35:57
Izora Flame, c'est un super bon choix ! :o
Je ne suis pas sûre de faire cela correctement, désolée si je me suis trompée quelque part !
|
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2025 à 12:06:45 - Modifié : 06/01/2025 à 20:18:14
Bonjour à tous, Voici les résultats de cette session du "Tire-moi le portrait !". Je n'ai reçu que deux participations, mais elles étaient de qualité ^^
♦︎ Lylaee McNeil : 10 pdm + 3 gallions
Pour la nouvelle session, vous allez devoir me dresser le portrait de quelqu'un qui a porté le grade de Professeur pendant plus d'un an. Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
|
|||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/01/2025 à 23:47:50
|
|||||||||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/01/2025 à 21:23:58
|
|||||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/01/2025 à 23:03:51
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/01/2025 à 20:16:03
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||||
|
|
Créé : 11/01/2025 à 21:21:38
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/01/2025 à 01:07:40
Bonsoir à tous, Je vous prie de m'excuser de ce contre-temps, mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné de date de fin pour cette session... Je viens donc réparer ma boulette en essayant de passer inaperçu au milieu de toutes vos participations. Vous avez jusqu'au 23 janvier, 23h59 HF (17h59 HQ) pour poster, ci-dessous, vos participations. Bonne soirée !
|
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/02/2025 à 00:06:08 - Modifié : 25/02/2025 à 20:41:54
Bonsoir à tous, Voici les résultats de cette nouvelle session du "Tire-moi le portrait !". Vous avez été nombreux à participer, et je tiens à vous en remercier. Voici le classement.
♦︎ Mo Ilsy Alves : 10 pdm + 3 gallions ♦︎ Octavia Hargreeves : 5 pdm + 2 gallions ♦︎ Luyana Aksnes : 2 pdm + 1 gallions ♦︎ Clairet : 2 pdm + 1 gallions
La nouvelle session aura lieu au mois de mars, pour le prochain trimestre. Edit d'Aydee : Récompenses distribuées
|
|||||||||||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5